BestPysanky 1885 la poule Œuf Fabergé

€82.33

 €64.21
Economie : 22%
12.7 cm de hauteur
Fabriqué à la main
Livré dans une boîte cadeau
bestpysanky produit authentique
Qualité premium
1885 la poule Fabergé
pierre-karl Fabergé est la plus célèbre au monde qui a créé de bijoutier éternellement les pièces originales de l'art. La série des oeufs de Pâques créé par Fabergé pour la famille impériale russe. de 1885 à 1916. est considérée comme la réalisation la plus grande et plus durable. Suivant une stricte rapide tout au long de l'ensemble de grand carême. Pâques est une célébration du jour de la résurrection du Christ.
Pour célébrer cette fête. frère du tsar Alexandre III. le grand-duc vladimir commandé Peter Fabergé pour créer une surprise de Pâques pour le tsarina. tsar voulait donner à sa femme quelque chose qui pourrait prendre son esprit hors de craintes pour la Pâques en 1885. Créé un oeuf Fabergé inspiré de celui du tsarina connaissait depuis son enfance comme une princesse de la cour royale du Danemark.
12.7 cm de hauteur (avec socle)
8.9 cm de hauteur (oeuf sans support)
En étain. émail. cristaux
Intérieur en peluche
Rembourré dans un coffret cadeau doublé de satin
L'œuf de poule est le premier d'une série de 52 jeweled oeufs fabriqué sous la supervision de pierre-karl Fabergé pour la famille royale de Russie. Il a été fabriqué et livré en 1885 aux then-tsar de la Fédération de Russie. Alexandre III. Le tsarina et jouissent du tsar l'oeuf autant qu'Alexandre III a ordonné un nouvel oeuf de Carl Peter Fabergé pour sa femme. chaque Pâques. L'élaboration de la première boutique de l'oeuf est attribuée à erik kollin impérial de Fabergé. L'oeuf est fabriqué en or. complètement avec un revêtement en émail blanc opaque pour ressembler à une véritable coquille d'œuf. Une fine bande d'or où les deux moitiés de la coque sont jointes est visible dans le milieu de l'oeuf. Les deux moitiés de la coque extérieure s'assemblent en un raccord de NEC qui s'ouvre lors de tourner pour révéler la surprise.